Pages

samedi 20 juillet 2013

Méga craquage ... et porte monnaie qui souffre ;)

Hello,

Et oui, j'ai craqué ! Je n'ai pas pu résister à une super offre de la boutique "Les ateliers de Mimi" et je me suis acheté la Silhouette Cameo.


Attention, c'est tout de même un achat réfléchi puisque ça faisait déjà un moment que j'en cherchais une et que j'attendais la bonne occaz. Et voilà, une occaz à saisir (265 € tout de même) qui coïncide à quelques jours près avec mon anniversaire.

Je l'ai reçue mercredi et je ne suis pas déçue. Cette petite machine a un potentiel immense du moment qu'on cherche à savoir s'en servir et qu'on sache se débrouiller avec un PC.
J'ai fait un premier test et cela m'a conforté dans mon idée. C'est sûr c'est un sacré investissement au départ, mais songez à tout les dies de découpe que je n'aurais plus à acheter. Quand on compte un minimum de 9€ pour un die (petit et pas très élaboré), j'aurais pu m'acheter pour la même somme jusqu'à 29 dies. Mais avec la Cameo, les possibilités sont infinies. Je possède déjà plus de 29 motifs et je peux découper un même motif à la taille de mon choix : de la page 30x30 au timbre poste (oui je sais, là j'exagère un peu lol).
Je songe même à revendre certains de mes dies qui ne me seront plus utiles, s'il y a des personnes intéressées dans le coin ;)

Si toi aussi tu hésites à te lancer dans cet achat conséquent, crois moi ça vaut le coup...

A bientôt avec mes prochaines réalisations à partir de mon petit bijou.

Angy

jeudi 18 juillet 2013

Art Journal 2 : page 32

Coucou,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous montrer mes petites bricoles.
Heureusement, Adouline nous a mis une recette bien fraîche histoire de vous faire patienter :)

J'ai fait une nouvelle page pour mon Art Journal. Elle date un peu maintenant et il y en a eu d'autre depuis mais je respecte l'ordre chronologique.

Le thème pour cette page était : "Il faut que ça brille !"

Pour l'occasion, j'ai sorti mes IZINK nacrées, des stickers pailletés, du vernis colle, un marqueur argenté, un strass. On combine le tout et voici ce que ça donne :



Alors le rendu de la photo n'est pas très fidèle à la réalité car je peux vous dire que ça brille mais que ça ne se voit pas.

Pour le visage et la main, j'ai voulu tester une technique de transfert de page de magazine avec du gel medium. Le résultat n'est pas vraiement ce que j'attendais mais peut-être parce que j'ai réalisé le transfert sur un fond de page bleu. Je retenterai cette technique sur un fond de page blanc pour voir si le résultat est différent et surtout meilleur.
Les mots "sparklin' beauty" ont été peints avec de l'encre nacrée IZINK Orchid.

C'est tout pour cette page.

A bientôt
Angy